top of page

Accompagner les parents

Comme pour votre enfant, notre rencontre est essentielle pour échanger dans la confiance, établir une qualité de relation favorable à l'accompagnement de votre enfant.

J'accueille avec bienveillance vos doutes, vos questionnements et vos inquiétudes. Je pourrai vous donner quelques informations de neuroéducation si besoin et surtout nous échangeons ensemble pour le bien de votre enfant et le vôtre.

Lors de la première séance, je reçois les deux parents, ou l'un des parents, avec leur enfant ou adolescent. Je suis à l'écoute de votre problématique, des difficultés scolaires de votre enfant, de vos attentes et besoins.  Et j'accueille également ceux de votre enfant/adolescent. 

Un récapitulatif de l'entretien avec votre enfant vous sera envoyé, par email, quelques jours après la séance pour vous transmettre des points de vigilance, des observations qui feront peut être écho et viendront nourrir votre réflexion.

Bien entendu, je vous propose de nous revoir, après 5 séances, pour regarder ensemble  le chemin parcouru, les besoins qui restent à accompagner et vous donner quelques pistes complémentaires pour étayer votre pratique éducative.

 

bottom of page